Coiffure

Quelle coiffure pour votre visage ?

Vous vous trouvez parfois terne, sans relief ? Vous n’arrivez pas à vous regarder dans le miroir et à trouver que vous êtes à votre avantage ? Et si votre coiffure en était tout simplement la cause ?
Une coiffure non adaptée à la forme de votre visage, à votre âge, à votre carnation ou à vos traits peut véritablement cacher une beauté qu’un coup de ciseau suffirait à révéler.

Femme qui se fait couper les cheveux

C'est en 1996, au Salon Mondial de la Coiffure, que l'on entend parler pour la première fois de la morpho-coiffure, présentée comme un "concept d'assistance des coiffeurs dans le choix de la coupe en fonction de la morphologie du visage du client". Vingt ans plus tard, cette pratique est largement établie et son efficacité pour relooker l’image d’une personne n’est plus à prouver.

Mes conseils en morpho-coiffure

Grâce à mon expérience et à ma formation en tant que conseillère en image, je suis à même de pouvoir vous conseiller au mieux pour trouver avec vous la coiffure qui révèlera votre potentiel, où que vous soyez dans le Hainaut.

  • Analyse de votre personnalité et de votre style
  • Diagnostic de votre morphologie faciale
  • Diagnostic de votre type de cheveux
  • Choix de votre coupe idéale, couleur, mèches ou autre technique à l'aide de livres de coiffure et d'un méchier professionnel
  • Conseils et idées de nouvelles coiffures pour vos cheveux courts ou longs
  • Accompagnement chez le coiffeur au besoin

Une question ? Je serais ravie de vous répondre si vous me la posez par e-mail ou par téléphone !

« La beauté du ciel est dans les étoiles, la beauté des femmes est dans leur chevelure. »